paray.jpg

 

Les U14 se sont rendus en bus à Paray ce samedi, avec un effectif réduit à cause des malades, mais ils ont pu compter tout de même sur 20 joueurs et joueuses. Comme ils remplacent Pasteur 15 dans le groupe B, ils ont donc rejoué contre Paray et Montceau qu’ils avaient déjà rencontré le 25 novembre.

 

U14_4.jpg

 

Ce samedi les U14 se rendaient à Macon pour la troisième  journée de championnat. C’était la dernière journée  de la première phase. Ils étaient opposés à l’équipe de Macon et à l’entente Buxy/Cluny. Le groupe était composé de 20 joueurs etjoueuses sur les 25 .Pour la première fois, la pluie n’était pas présente.

WP_20180203_001.jpg
Les  U14 ont pu enfin débuter la seconde phase du championnat, repoussée de 15 jours pour cause d'intempéries. Direction  Dole pour  les joueurs qui sont allés rencontrer les jeunes joueurs du nord comtois 2(Montbelliard,Belfort et  Lure) et Tournus. C’est avec un effectif de 21 joueurs et joueuses que les verdunois se sont déplacés.

 

Pour le premier match contre le Nord Comtois 2, malgré le renfort de 6 joueurs de leur équipe   1, qui évolue en niveau B, les franc- comtois ont pris le premier essai à une minute de jeu. A la mi- temps, le score était déjà de 36 à 0 pour Verdun .La seconde mi –temps, qui était toujours à sens unique malgré quelques imperfections, et pour certains l’envie de marquer seul, n’a pas permis de scorer davantage. Le match se termine par un 69 à 0.