U12 16 09 24 002

Dans l'ensemble pour un 1er tournoi c'était bien il y a eu beaucoup de jeu (avec des foi un peut trop de travers) mais la circulation de balle était bonne et une bonne défense avec 2 victoire contre Buxy et Chagny (pourtant beaucoup plus costaux que nous). 

‌Le dernier tournoi à Couches a eu du mauvais et du meilleur. Comme souvent, le 1er match contre Tournus a été laborieux: on arrache le nul 3 essais à 3 alors qu'habituellement , nous n' avons pas trop de problèmes.

On y a cru . Trop facile :on  joue tout seul, pas de collectif et si on perd , il y a rien à dire ,donc pour le 2eme match contre Chagny une petite remise en question pour remettre les choses en place est faite et il y a eu du  mieux : victoire 3 essais à 2 en jouant plus collectif et en respectant l'adversaire, ça va beaucoup mieux.

Pour le 3eme match contre Couches on gagne  4 essais à 0 . C'était beaucoup mieux en faisant un pressing défensif sur le porteur du ballon c'est toujours plus simple de jouer les contres attaques  et de poser notre jeu.  

Le 4 eme match  contre Montceau alors là , on oublie tout parce que il y en a un qui est un peu plus grand et plus large que les autres et on le regarde courir, alors que si on  le prend depuis le départet on le fait courir, on peut les accrocher .

 

Résultat : défaite: 3 essais à 0 .  Donc il faut améliorer tout ça pour samedi à Verdun pour le dernier tournoi de l'année  (autrement je vais couper  certaines mèches rebelles ??????)