Demain pour le dernier déplacement pour le groupe sénior, à renage, le groupe doit palier au absence des supendus, des blessés et aux absent pour différentes causes. Mais surtout il ne faut pas oublier nous changeons d'heureNous avancons d'une heure, il sera donc 6h30 ancienne heure pour le départ du bus à Verdun donc rendez vous à Verdun 7h30 nouvelle heure.

saintclaude

Ce dimanche , un déplacement au stade du Serger à St Claude , ex pensionnaire de fédérale 1, se présentait à nous . Un déplacement périlleux chez le premier de la poule , invaincu à ce jour.

La préparation physique ne faisant pas tout, il faut aussi un groupe rien de tel qu'un petit moment de cohésion, avec du sport rien que du sport donc voici les rejouissance pour le stage  en plus de vous inscririe pour ceux qui ne l'ont pas fait.

Le stage se déroulera le Week-end du 19 et 20 Aout

Le Samedi 19 :

Convoncation pour 8h00 au stade pour un café.

Puis départ pour la descente du doubs en Canoé

Pause déjeuner

Descente et retour au stade 

Réunion de présentation de la saison

Election des représantants auprès du Bureau du club.

Repas du soir

Couchage sur site (prévoir vos sac de couchage)

Le lendemain Dimanche 20 :

Rendez-vous à 9 heure au stade de rugby en tenu.

Entrainement 

Repas du midi

FIn du stage

 

 

Couches sera le match que l'on va traîner comme un boulet , mais celui là sera la plus grosse frustration des matches aller! Mais tout d'abord revenons sur ce déplacement. Pas de commentaires au sujet des absents, car je préfère mettre en valeur les présents. En effet, sans eux le club aurait été forfait !